L'article que vous avez reçu ne vous convient pas ? Cela peut arriver et c'est tout à fait normal.
Que celui-ci ne soit pas de la taille ou de la couleur escomptée, qu'il ne corresponde pas exactement à vos attentes ou que vous ayez simplement changé d'avis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise lors d'un achat en ligne et nous en sommes tout à fait conscient. C'est la raison pour laquelle nous tenons à vous garantir une expérience d'achat "satisfait ou remboursé" afin que vous puissiez passer commande sur notre site l'esprit tranquille et que vous ayez la liberté de vous rétracter en cas de besoin.
Chez Le Filet de Camouflage, vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un retour en toute facilité afin de réclamer un remboursement intégral du prix d'achat de votre commande. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, contactez au préalable notre SAV par mail à l'adresse suivante : serviceclient@le-filet-de-camouflage.fr
En tant que consommateur, vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 14 jours suivant la livraison de votre bien.
Pour cela, il faudra nous retourner les biens, à vos frais, dans un délai de 14 jours suivant l’exercice de votre droit de rétractation.
Les biens doivent nous être retournés dans un état identique à celui que vous avez reçu, permettant ainsi une remise en vente de ces derniers. Si les biens sont endommagés, nous ne pourrons donner suite à un remboursement.
Une fois la preuve de renvoi reçue, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours.
L’ensemble des conditions d’exercice de votre droit de rétractation est détaillé dans nos CGV, article 12.
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter notre politique de retour et remboursement.